les fantasmes de ptitzizi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Présentation de ptitzizi votre maître à toutes et tous

Aller en bas

Présentation de ptitzizi votre maître à toutes et tous Empty Présentation de ptitzizi votre maître à toutes et tous

Message par ptitzizi Dim 19 Juin - 17:15

Bonjour,

Je me présente, ptitzizi.
Je suis un homme marié de 57 ans (enfin au moment où j'écris).
Je mesure 1m58.

Mon pseudo vient du fait que j'ai un énorme sexe (seulement vue par un enfant).
Il doit bien mesurer quelques centimètres au repos et quelques centimètres de plus en pleine érection.
Malgré ce handicap, j'en suis fière et je le fais voir à tous ceux qui le souhaitent. Les autres, tant pis pour eux.
Au passage, je ne connais aucune femme qui s'en soit plein.

Je suis très porté sur le sexe. Très exhibitionniste et également voyeur compulsif. Si il y a une petite culotte ou un bout de nichon qui traine, je le vois.
J'ai souvent par mégarde la braguette ouverte et pas de chance, souvent j'oublie de mettre un slip.
Donc quand j'ai les mains dans les poches, on peut voir si on regarde bien le bout d'un gland dans l’entrebâillement de ma braguette.

J'ai également de nombreux fantasmes.
Vous pourrez les lires au fur et à mesure que je les transcrits.

Je traine mes guêtres et ma quéquette à Paris. Mais comme ma femme n'est pas au courant de mes activités, je ne peux pas assouvir mes envies autrement qu'entre midi et 14 heures en semaine.
Bien évidemment, il faut que vous puissiez me recevoir ou trouver un endroit susceptible de pouvoir nous cacher pour fricoter.

Je suis bi. J'adore sucer (humm, oui, j'adore sucer) et me faire sucer.
J'aime aussi lécher une belle chatte humide.
Une petite levrette par ci par là n'est pas pour me déplaire.
Je ne pratique pas la sodomie ni dans mon cul, ni dans celui d'un autre. Mais si un gentleman a la quéquette très fine avait l'idée de me la mettre profond avec un peu de gel, je pense que je passerai le pas.
Si vous souhaitez juste voir ma petite bite, donnez moi rendez-vous n'importe où, je vous la montrerai.
Si vous voulez me faire voir la votre, je viendrais la regarder et éventuellement la sucer. Pareil si c'est une chatte ou un cul.

Vous avez un souhait, un désir, un fantasme, venez en parler. On trouvera un moyen de s’arranger.

En attendant de vous voir, je vous souhaite à tous une bonne baise.

ptitzizi
Admin

Messages : 13
Date d'inscription : 14/06/2016
Age : 65
Localisation : Paris

https://lesfantasmesdeptitzi.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum